5 astuces pour se faire plaisir en se masturbant

Se faire plaisir seul comprend de nombreux bienfaits. La masturber soulage non seulement le stressmais améliore votre sommeil, vous permet de relâcher la pression sexuelle accumulée depuis un moment. Découvrez ici les 5 astuces pour une masturbation réussir.

Caractérisez l’atmosphère

Commençons par répondre à la question de comment se branler par cette première astuce. Vous devez rendre plus agréable la masturbation, par exemple en baissant les lumières, en jouant l’une de vos vidéos érotique préférée, en vous excitant lentement tout en restant présent et décontracté. Se branler ne doit pas juste être un coup rapide dans une salle de bains. 

Modifiez sa position et changez de mains

Si vous avez toujours l’habitude de rester debout, essayez alors de vous appuyer sur un mur ou contre un comptoir en ayant les hancheen avant. Asseyez-vous cette fois-ci sur une chaise ou sur votre lit si vous êtes toujours allongé. Tout comme changer de positionchangéde mains provoque différentes sensations pouvant mener à une intense éjaculation. 

Ne pas se presser

Même si vous préférez le « vite, vite, vite » n’oubliez pas de ralentir afin de mieux explorer ce qui vous fait plaisir. Prendre son temps pour bien vivre le moment peut vous conduire à un meilleur orgasme. 

Essayez différents mouvements de mains

Pour une profonde et puissante expérience, essayez le long mouvement de torsion de la base aux pointes. Vous pouvez vous masturber aveune poignée à part entière tout en paumant et en tirant la tête de votre pénis. Amusez-vous avec différents stylede caresse afin de trouver celui qui vous procure plus de plaisir.

Recherchez d’autres zones érogènes

Ne vous concentrez pas seulement sur vos organes génitaux. Vous pouvez pincer, tirer, frotter, presser et jouez aussi avec vos oreilles, mamelons, cou, bouche, lèvres. Ces derniers peuvent également procurer dans votre corps des étincelles de plaisir.