Certains individus pour se faire plaisir sexuellement, choisissent parfois d’opter pour des pratiques sexuelles hors de celles qui se font habituellement. Pour certains c’est un peu une manière de se divertir ou de donner plus de gout ou de sensation au sexe. Tel est le cas du candaulisme par exemple. Voici pour vous quelques informations sur cette technique sexuelle
Comment définir le candaulisme ?
Le candaulisme est définis comme une pratique sexuelle au cours de laquelle un individu ressent une certaine excitation tout en choisissant de partager son partenaire avec une ou plusieurs personnes. Pour aller loin, rouvez-ici qu’est-ce que c’est qu’une annonce candauliste. Cet individu a en effet du plaisir ou s’excite lorsqu’il voit son conjoint faire l’amour avec une autre personne. Aussi, le ou la candauliste peut s’exciter au simple fait que son partenaire soit observé et désirer par une autre ou plusieurs Le candaulisme est souvent pratiquer dans un cadre de jeu érotique. En effet, pour se faire il faut juste que le couple et les autres participants s’entendent. De plus, il existe milliers façons de faire partir de la scène sans être réellement présent, physiquement.
Comment cela se pratique ?
Le couple peut décider de fixer un rendez-vous avec un ou un inconnu. Ensuite l’un des conjoints ira au rencard prévu, aura des rapports sexuelles avec cette tiers personne et racontera ses ébats à son partenaire. De plus , le candaulisme peut rester également pour certaines personnes un bon moyen d’ajouter un peu de piment dans leurs ébats ou de varier les bases de désir ou de plaisir. Aussi, ce sont souvent les hommes qui éprouvent ce genre de désirs, car souvent la femme préfère qu’il y ait plus d’intimité en ce qui concerne d’avoir des rapports sexuelles avec son partenaire. Le candaulisme reste un fantasme le plus voulu par les hommes. N’empêche que certaines femmes aiment le pratiquer.