Comment avoir une vie sexuelle en tant que transsexuel ?
La vie sexuelle d'un transsexuel n'est pas un long fleuve tranquille. Si avoir un transgenre comme partenaire facilite un peu plus les choses, la vie au lit est bien moins explosive avec un non-trans. Voici comment à avoir une vie sexuelle plus épanouie en tant que transsexuel. Vous aurez plus de détail dans les lignes à suivre.
Faire des concessions et éviter la dysphorie
En tant que transsexuel, vous devez apprendre à faire des concessions afin de parvenir à palier à votre dysphorie au lit. Pour en savoir davantage, allez sur www.trav-trans.com. En effet, votre morphologie peut constituer un blocage à votre épanouissement sexuel. Pour cela vous devez commencer par vous accepter tel que vous êtes et assumer votre statut de trans au lit. Pour y parvenir, s’il y a une partie de votre corps que vous n'arrivez pas à assumer. Vous pouvez garder vos vêtements afin de les cacher et de mieux vous exprimer. Si ce sont vos seins qui vous donnent matière à vous plaindre, gardez votre tee-shirt et évitez les positions qui donnent une vue plate de votre poitrine. Évitez donc des positions qui vous imposent par exemple de rester sur le dos.
Prendre les choses en main
Il est vrai qu’on a parfois envie de rester passif pendant l'acte sexuel pour juste profiter du moment. Mais en tant que transsexuel, il est préférable d’être actif pour mieux vivre l'extase pendant l'acte. Pour ce faire, choisissez toujours le premier rôle et optez pour les positions qui décuplent vos fantasmes. Soyez plus entreprenant en insérant des jouets sexuels fonctionnels au cœur de vos ébats. Optez pour les modèles de jouer qui auront un rôle plus actif pour votre partenaire afin qu'il ne se sente pas tout le temps dominer. Vous passerez ainsi vos moments sexuels de manière jouissive et plus intense.